Intermarché_Logo

Le partenariat entre La Ceca Gadis et Intermarché a été signé en 2019. Il donne accès à une gamme complète directe issue des commerçants producteurs. 

Intermarché, un peu d'histoire

Intermarché, c’est l’enseigne historique des Mousquetaires, qui prend ce nom en 1973. C’est également celle qui rassemble le plus de points de vente et défend un positionnement unique et très engagé, celui de  « Producteurs & Commerçants ».

Intermarché se caractérise par l’engagement de ses chefs d’entreprise dans les territoires et en faveur de son combat pour le « Mieux manger ». L’enseigne a toujours su évoluer avec son temps, répondre aux nouveaux besoins, innover.

Intermarché se positionne avec un modèle unique dans le monde de la grande distribution, celui de « Producteurs & Commerçants » : l’enseigne Intermarché s’appuie sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires pour maîtriser l’ensemble de la chaîne, de la fourche à la fourchette, et proposer des produits sains accessibles à tous.

Intermarché s’est également déployée en force à l’international avec aujourd’hui pas moins de 526 points de vente hors de nos frontières, où sa politique de prix bas participe à son succès

Trois concepts de magasins partenaire Intermarché complémentaires, pour répondre à tous vos besoins

Géant CKdo, le supermarché à taille humaine

Une gamme complète en alimentaire, des marques partenaires aux produits locaux, et une gamme étoffée en non alimentaire, du kiosque à journaux au tabac en passant par l’hygiène. Géant CKdo s’étend sur une surface de 2 500 m² au cœur de la ville.

Super CKdo, le supermarché sur-mesure

Avec ses 3 points de vente, Super CKdo Partenaire Intermarché est le concept qui se positionne en force. Chaque point de vente de 1 400 m², prend des allures de place de marché où il fait bon venir acheter ses produits frais et d’autres produits alimentaires.

Maxi CKdo, l'offre citadine

Conçus pour une clientèle familiale, Maxi CKdo Partenaire Intermarché joue résolument la carte de la convivialité et de la proximité. Installé en zones périurbaines sur des surfaces de 1 000m², ce type de magasin s’ajuste à la demande locale en proposant une offre quasi exclusivement (90 %) alimentaire mais aussi une gamme étoffée en hygiène.